A propos de nous

Tendances, renseignements et recherche sur Internet

Fondé en 2007, BuiltWith® est un outil de profilage de sites Web, de génération de leads, d'analyse concurrentielle et d'intelligence d'affaires fournissant des outils d'adoption de technologies, de données de commerce électronique et d'analyse des usages pour Internet.

Le suivi technologique BuiltWith comprend des widgets, des analyses, des cadres, des systèmes de gestion de contenu, des annonceurs, des réseaux de diffusion de contenu, des normes Web et des serveurs Web, pour ne nommer que quelques-unes des catégories technologiques que nous couvrons.

Nos produits comprennent un outil de veille commerciale, de génération de prospects et d'analyse de marché pour la technologie Web, ainsi qu'une API pour l'automatisation de la recherche de requêtes technologiques Web. Nous fournissons également les tendances hebdomadaires dans l'utilisation de la technologie Web sur Internet et les tendances mondiales des ventes de commerce électronique.

Barangaroo
Nous sommes dans le bâtiment rouge.

Équipe de direction

Andrew
Andrew Rogers

Co-fondateur

Gary
Gary Brewer

Co-fondateur

Renseignements sur l'entreprise

BuiltWith Pty Ltd est une société à responsabilité limitée enregistrée en Australie ACN 167 706 470.

BuiltWith est une marque déposée - Marque Australienne 1544152 - Marque déposée aux Etats-Unis sous le numéro 4554700.

Siège mondial

BuiltWith Pty Ltd
Floor 35
One International Towers
100 Barangaroo Avenue
Sydney NSW 2000
Australia

Adresse postale

BuiltWith Pty Ltd
PO BOX 290
Manly
NSW 1655
Australia

Téléphone

Australia
1300 558745
USA
650 618 3949

Bonjour, posez-nous n'importe quelle question (en anglais) que vous souhaitez et nous essayerons de vous aider.

About Us

Trends, Intelligence and Internet Research

Founded in 2007, BuiltWith® is a website profiler, lead generation, competitive analysis and business intelligence tool providing technology adoption, ecommerce data and usage analytics for the internet.

BuiltWith technology tracking includes widgets, analytics, frameworks, content management systems, advertisers, content delivery networks, web standards and web servers to name some of the technology categories we cover.

Our products include a sales intelligence, lead generation and market analysis tool for web technology, and an API for automating web technology request lookups. We also provide weekly trends in internet web technology usage and global ecommerce sales trends.

About Us

Executive Team

Location

Andrew

Andrew Rogers
Co-founder

Gary

Gary Brewer
Co-founder

Jobs

We are always looking out for talent to join BuiltWith. If you think you have something to offer, contact us.

Headquarters
BuiltWith® Pty Ltd
11th Floor
201 Elizabeth Street
Sydney NSW 2000
Australia
Postal
BuiltWith® Pty Ltd
PO BOX 290
Manly
NSW 1655
Australia

Contact Us

Telephones Currently 05:17 AM in Sydney, Australia

Australia: 1300 558745
USA: 650 618 3949